Planning des séries télévisées US pour la rentrée et pour l’hiver 2017

Mercredi 1er novembre

Stan Against Evil (saison 2 – IFC)

Cette série mêlant horreur et humour explore l’existence de Stan Miller, le shérif d’une petite ville de Nouvelle-Angleterre. Contraint de prendre une retraite anticipée, il aura du mal à passer le flambeau à sa remplaçante, Evie Barret, qui devient le nouveau shérif. La jeune femme va découvrir que la ville est sous l’emprise d’une malédiction depuis le massacre de centaines de sorcières il y a plusieurs siècles. Les représentants de la loi ont malheureusement tous été marqués par le sceau de la malédiction depuis ce jour, les condamnant irrémédiablement à une mort horrible. Evie et Stan vont donc former une alliance afin de combattre de nombreux démons qui hantent la ville.

Casting : John C. McGinley, Janet Varney, Deborah Baker Jr., Nate Mooney, Randall Newsome, Jeffrey Combs, Patty McCormack, et David Koechner

Créateur : Dana Gould

Jeudi 2 novembre

Mom (saison 5 – CBS) – Life in Pieces (saison 3 – CBS)

Alias Grace (saison 1Netflix)

La série adaptée du roman de Margaret Atwood raconte l’histoire de Grace Marks, une jeune immigrée irlandaise au Canada devenue domestique, est accusée du meurtre de ses employeurs Thomas Kinnear et Nancy Montgomery en 1843. Nancy et Grace sont dans un premier temps liées, avant que leurs sentiments communs pour Thomas ne les divisent. Nancy, qui a congédié son employée, sera retrouvée assassinée.

Créée par Sarah Polley et Noreen Halpern
Avec Sarah Gadon, Edward Holcroft, Zachary Levi…

SWAT (saison 1 – CBS)

Cette série policière va évoquer le choix cornélien d’un lieutenant de la police de Los Angeles (LAPD) qui est pris entre sa loyauté pour la rue où il a grandi et l’appel du devoir. Il va se retrouver à la tête d’une unité d’officiers surentrainés du SWAT qui interviennent dans des situations difficiles et dans des cas extrêmes.

Casting : Shemar Moore, Jay Harrington, Stephanie Sigman, Alex Russell, Kenny Johnson, Lina Esco et Peter Onorati

Créateur : Aaron Thomas

Dimanche 5 novembre

The Girlfriend Experience (saison 2 – Starz) – Shameless (saison 8 – Showtime)

SMILF (saison 1 – Showtime)

L’héroïne de cette série, Bridgette, est une jeune mère célibataire qui va devoir faire face aux difficultés et aux aléas de la vie. Elle tentera  vaille que vaille de poursuivre ses ambitions malgré un quotidien morose.

Casting : Frankie Shaw, Rosie O’Donnell, Connie Britton

Créateur : Frankie Shaw

Mardi 14 novembre

Future Man (saison 1 – Hulu)

Josh Futterman est concierge à Devlin le jour et joueur professionnel la nuit. Si Josh est socialement inepte et a de gros problèmes d’estime personnelle, il excelle à Cybergeddon, un jeu vidéo se déroulant dans un futur dystopique. Son personnage, Future Man, détient en effet le meilleur score au monde. Grâce à ses talents de joueur, Josh va être recruté par de mystérieux visiteurs afin de voyager dans le temps pour empêcher l’extinction de l’humanité.

Casting : Josh Hutcherson, Eliza Coupe, Derek Wilson, Ed Bedgley Jr. et Glenne Headly

Dimanche 19 novembre

Search Party (saison 2 – TBS)

Mardi 21 novembre

Marvel’s Runaways (saison 1 – Hulu)

Cette série est une adaptation du comic book Les Fugitifs, de Brian K. Vaughan et Adrian Alphona. L’histoire se focalise sur un groupe d’adolescents qui découvrent que leurs parents sont membres d’une organisation criminelle. Leur destin va alors basculer.

Casting : Rhenzy Feliz, Lyrica Okano, Virginia Gardner, Ariela Barer, Gregg Sulkin et Allegra Acosta

Créateurs : Josh Schwartz et Stephanie Savage

Mercredi 22 novembre

Godless (saison 1 – Netflix)

Cette série épouse les codes du western. Frank Griffin et son gang cherchent à se venger de la trahison de Roy Goode. Ce dernier est parvenu à s’exiler dans une ville minière du Nouveau Mexique. Les règlements de compte et les duels s’annoncent impitoyables !

Casting : Jeff Daniels, Jack O’Connell, Michelle Dockery

Créateurs : Steven Soderbergh et Scott Frank

Jeudi 23 novembre

She’s Gotta Have It (saison 1 – Netflix)

Cette série est en réalité une adaptation d’un long métrage de Spike Lee sorti en 1986. Nola Darling, une artiste à Brooklyn rencontre des difficultés dans sa carrière. Elle se disperse entre ses amis, son travail et ses trois amants : Greer Childs, Jamie Overstreet et Mars Blackmon.

Casting : DeWanda Wise, Cleo Anthony, Lyriq Bent, Anthony Ramos

Créateur : Spike Lee

Mercredi 29 novembre

Vikings (saison 5 – History)

La saison 5 de Vikings s’annonce épique et sanglante ! 20 nouveaux épisodes seront diffusés. Un affrontement fratricide entre vikings semble se dessiner.

« Préparez-vous à ce qui arrive », annonce The Seer à Lagertha

Happy! (saison 1 – SyFy)

La série dispose d’un personnage principal au caractère bien trempé : un ex-flic corrompu reconverti en tueur à gages qui a sombré dans l’alcool et dont la vie n’a plus réellement d’intérêt. Après un contrat qui a mal tourné, son existence en perdition prend un détour inattendu. Il se met à voir un cheval ailé bleu terriblement positif et complètement imaginaire qui se fait appeler Happy. Ensemble, ils vont former le duo le plus improbable qui soit pour tenter de sauver une petite fille nommée Hailey qui a été kidnappée.

Casting : Chris Meloni, Lili Mirojnick, Joseph Reitman, Patton Oswalt

Créateurs : Grant Morrison et Brian Taylor

Décembre Planning SériesOctobre Planning SériesSeptembre Planning Séries

Précédent 1 2 3 4 Suivant

Redacteur LeMagduCiné