Big Bang Theory : les photos du mariage de la saison 9

Voici en exclusivité les photos du mariage de Penny et Leonard et des révélations sur la saison 9 de Big Bang Theory :

Le Showrunner Steve Moralo s’est confié à THR (The Hollywood Reporter) à propos de ce qui était enfin prévu pour le couple incorrigible dans la saison 9 qui sera diffusée le 21 septembre sur CBS. Autant dire que pour les fans de Big Bang Theory, le moment tant attendu est enfin arrivé. Les premières photos ont été dévoilées hier sur THR.

La neuvième saison de la comédie nerd de Chuck Lorre, Bill Prady et Steve Molaro reprendra à Las Vegas et verra enfin le mariage de Leonard (Johnny Galecki) avec Penny (Kaley Cuoco-Sweeting). Mais ça ne veut pas dire que tout sera simple maintenant que Penny est au courant du baiser échangé entre Leonard et une autre femme lors de son expédition en Mer du Nord (fin de la saison 6). Au sujet des révélations du mariage, Moralo explique au Hollywood Reporter : « Chuck et moi en avons longtemps parlé et ma crainte c’était que ça commence comme s’il ne s’était rien passé. Ça n’aurait pas été un message positif et nous n’avons pas envie que les fans pensent encore  » Et voilà, ils vont encore nous mettre des bâtons dans les roues et ne rien faire « . Il y a tellement de possibilités pour l’histoire après ça qu’on a décidé de mettre le public au courant (du mariage, ndlr). »

Voici donc les premières photos exclusives de la saison 9 de Big Bang Theory et de l’union de Penny et Leonard, bien partie pour être le mariage le plus compliqué et maladroit jamais vu encore.
« C’est la saison 9  et Leonard s’est acharné à chaque minute depuis trois saisons, ajoute Moralo au sujet de ce couple pour qui l’heure a sonné. Et malgré Penny et tous ses problèmes d’engagements, et ses prises de têtes « Est-ce qu’on qu’on va emménager ensemble ou non ? Qu’est-ce qu’on va faire ? », eh bien, ça y est, ils vont le faire (se marier, ndlr). »

Dans son interview, Moralo explique ensuite ce qui va arriver aux deux jeunes mariés et comment Mandy (Melissa Tang), la fameuse « copine » que Leonard a embrassé, viendra tourmenter les premiers temps de leur union et notamment leur nuit de noces qui  « promet d’être un sacré challenge » pour Leonard. D’autant que « d’une certaine façon, Sheldon (Jim Parsons) et Leonard sont « toujours mariés » », ajoute le showrunner amusé.